AWGifts France

Grossiste de cadeaux et fabriquant de produits de bain,
aromathérapie et parfum d’ambiance.
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Termes et conditions

Termes et conditions de la vente de biens entre professionnels de Ancient Wisdom s.r.o.


1. Déclaration générale


Les présentes conditions générales de vente ("Conditions") s'appliquent à tous les produits fournis par Ancient Wisdom s.r.o. ("Société") dont le siège est situé à: Zavarská 10 / G 91701 Trnava, Slovaquie.

"NOUS", "ON" ou "NOTRE" signifie Ancient Wisdom Ltd s.r.o.

"ACHETEUR / VOUS / VOTRE" désigne la personne dont la commande des marchandises est acceptée par nous. Nous acceptons les commandes passées par: téléphone, site web (www.awgifts.fr), courrier, fax, email et via notre salle d'exposition.

"MARCHANDISES" désigne les marchandises (y compris tout versement de la marchandise) que nous fournissons conformément aux présentes Conditions.

Les conditions générales, ainsi que la politique de retour, s'appliquent à toutes les commandes passées avec Ancient Wisdom s.r.o. . Ceci inclut, mais n'est pas limité aux commandes passées via: le site web, courrier, catalogue, fax, téléphone, email, salle d'exposition. En commandant avec Ancient Wisdom s.r.o., vous déclarez que la commande est passée pour la revente et / ou une utilisation professionnelle seulement. Nous n'avons pas de points de vente au détail; par conséquent, nous ne fournissons pas le public général.

En utilisant et en accédant au site Web, vous acceptez d'être lié par les conditions générales de la société, ainsi que par la politique de retour et toutes les lois applicables. Vous avez consenti à ces conditions la première fois que vous avez accédé à ce site Web à partir d'un ordinateur ou d'un appareil particulier, et confirmez votre consentement à chaque fois que vous utilisez ce site Web.

Si vous n'êtes pas autorisé à accepter les conditions générales de notre société, vous ne pouvez pas utiliser ou accéder à ce site Web.


Utilisation du produit / Utilisation cosmétique / Conseils généraux


Nous nous efforcons de nous assurer que les informations figurant sur ce site sont exactes et à jour. Le contenu de ce document est destiné à fournir des informations générales. Il est conseillé aux utilisateurs de rechercher des informations sur les utilisations juridiques / médicales / cosmétiques avant d’agir ou de s’appuyer sur ce contenu. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes et / ou dommages pouvant résulter de l'utilisation des informations contenues sur ce site.


Produits cosmétiques


Tous nos produits à usage cosmétique sont certifiés et testés conformément à la loi, et les ingrédients de chacun de ces articles sont disponibles sur le site web et sur demande. Ancient Wisdom Marketing Ltd recommande vivement aux utilisateurs finaux de ces produits d'effectuer un test de patch avant d'utiliser un produit cosmétique pour la première fois, puis périodiquement, car des allergies peuvent se développer suite à l'utilisation répétée de TOUT produit cosmétique.


2. Inscription et connexion


www.AWGifts.fr est un site Web de vente en gros. Nous traitons uniquement avec desprofessionnels. Pour pouvoir voir les prix de nos produits, vous devez enregistrer les détails de votre entreprise en créant un compte sur notre site.

Nous ne pouvons divulguer aucun prix aux acheteurs non enregistrés.

Nous devons connaître votre nom, le nom de votre entreprise, votre adresse (livraison et facture), votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Si vous n’avez pas de numéro d’enregistrement de société ou de numéro de TVA, ceux-ci peuvent être fournis ultérieurement. Ils ne sont pas obligatoires pour l'enregistrement initial.

Après votre inscription, un numéro de compte unique sera généré. Il sera trouvable sur votre profil, entre parenthèses, à côté du nom de votre entreprise.

Pour que nous puissions traiter vos demandes plus efficacement, veuillez indiquer votre numéro de compte dans toute la correspondance lorsque vous nous contactez par téléphone, courrier électronique, courrier postal ou chat en ligne.

Vos informations personnelles ne seront jamais partagées avec des sociétés tierces de quelque manière que ce soit, à l'exception de nos transporteurs désignés.


3. Prix et réductions


Tous les prix indiqués sont hors TVA. Nous nous efforçons de maintenir les prix sur notre site Web à jour, toutefois, toute modification de ces prix est sujette à modification sans préavis. Les prix sur le site Web remplacent toutes les autres sources.

Certains produits bénéficient d’un rabais de volume / récompense d’or. Ces produits sont marqués comme tels sur leurs pages de produits respectives. Si une réduction est annoncée sur une page de produit, elle correspond uniquement à ce produit particulier (code de famille). La remise sur le volume / la récompense en or est la même remise basée sur des conditions différentes - ce ne sont pas deux discouts et ils ne peuvent pas être combinés.

À l'occasion, nous pouvons envoyer des offres spéciales / codes promotionnels par courrier électronique et / ou courrier. Chacune de ces offres aura ses propres termes et conditions qui seront spécifiés dans l'offre. Ces offres seront appliquées aux commandes conformes aux termes et conditions spécifiés uniquement.

Les remises sont affichées et calculées dans le panier.


Si un acheteur souhaite demander une remise supplémentaire, nous demandons un achat minimum de 500 € + TVA d'un article particulier (et non une variété parmi un code de famille). Nous envisagerons ensuite d'offrir un rabais supplémentaire basé sur la quantité totale de code de produit acheté. Si un rabais est offert, nous exigeons que le paiement soit effectué en une seule transaction (sauf si nous demandons un acompte, nous demanderons alors que 20% de la valeur totale soit payé à l'avance) et que la commande soit livrée intégralement à une adresse spécifiée par l'acheteur. Toutes les offres spéciales de réduction ne sont valables que 30 jours à compter de la date d’émission.

Nous nous réservons le droit de demander un dépôt non remboursable de 20% pour toute commande spéciale passée avec nous. Les délais de livraison pour les commandes spéciales sont convenus individuellement au point de vente et peuvent être différents des délais de livraison standard.

Si un acheteur annule une commande après qu'elle ait été confirmée et que le dépôt a été payé, Ancient Wisdom s.r.o. se réserve le droit de ne pas rembourser le dépôt, car il est nécessaire pour couvrir les frais administratifs.

4. Commandes

Veuillez noter que nous avons une commande minimum de 50 € avant transport et TVA.

Les commandes inférieures à ce seuil entraîneront des frais de commande de 5 € + TVA, sauf les clients Gold Award. Ceci s'applique à toutes les commandes passées avec Ancient Wisdom, quelle que soit la manière dont la commande est soumise.

4.1 Site Web:
Notre panier calcule tous les rabais de volume / Gold Reward.
Vous ne pourrez pas voir immédiatement votre commande sur votre compte en ligne. Vous verrez votre commande une fois que nous l'aurons traitée. Le traitement des commandes a lieu du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30, sauf les jours fériés. L'acheteur recevra sa facture finale avec sa livraison.

Une fois la commande passée, l'acheteur recevra un courrier électronique de confirmation avec la copie exacte de la commande. Cela inclura les adresses de facturation et d’expédition, ainsi que toute instruction spéciale à l’intention du service de messagerie qui nous est soumise à ce moment-là. L'e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail fournie lors du paiement.
L'acheteur est obligé de vérifier son courrier électronique de confirmation et de nous informer dès que possible de toute erreur éventuelle.
(NB: Parfois, les courriels de confirmation peuvent être filtrés en tant que spam. Veuillez donc toujours vérifier la boîte de courrier indésirable / spam).
Nos coordonnées et heures de bureau sont disponibles ici: www.awgifts.fr/contact

En cas de contact en dehors des heures de bureau, nous conseillons à tous les acheteurs d'utiliser les coordonnées électroniques disponibles sous le lien ci-dessus ou via le système de discussion disponible sur notre site Web (en dehors des heures de bureau, le système de discussion enregistre tous les messages qui nous restent, à condition il reste une adresse e-mail avec un tel message). Nous vous conseillons de toujours indiquer le numéro de confirmation de courrier électronique dans de tels cas.

4.2 Téléphone:
Lorsque nous communiquons avec nous pour passer une commande par téléphone, nous demandons à tous les acheteurs de disposer de leurs coordonnées enregistrées afin de pouvoir localiser leurs comptes. Nous demandons également à l’acheteur de disposer d’une liste des codes d’article qu’il souhaite acheter. Les codes d'articles peuvent être obtenus sur notre site Web ou notre catalogue.

Une fois la commande terminée, nous confirmerons le total. À ce stade, nous pouvons effectuer le paiement par téléphone (nous fournirons à l’acheteur un numéro de reçu de transaction pour le paiement), envoyer une demande PayPal pour le paiement ou donner nos coordonnées bancaires pour un paiement BACS. Nous pouvons également préparer la commande pour une collection en personne.

Une fois la commande sauvegardée, l’acheteur en verra une copie sur son compte en ligne. S'il y a des erreurs ou si des modifications doivent être apportées, veuillez nous contacter par e-mail, chat ou téléphone.

4.3 Email:
Si un acheteur envoie sa commande par courrier électronique, nous la traiterons manuellement et lui renverrons une copie de la fiche de prélèvement pour cette commande. La fiche de préparation indiquera tous les codes d’article et le total final de la commande. À ce stade, nous vous demanderons de confirmer la commande et de confirmer le mode de paiement préféré. Une fois le paiement soumis, nous vous enverrons la commande pour qu'elle soit préparée et expédiée.

4.4 FAX / Poste:
Si un acheteur envoie sa commande par fax ou par courrier, nous la traiterons manuellement. Nous contacterons ensuite le client pour confirmer la commande et lui enverrons une copie de la fiche de prélèvement pour approbation via la méthode de contact de son choix (courrier électronique, fax, courrier). La fiche de préparation indiquera tous les codes d’article et le total final de la commande. À ce stade, nous vous demanderons de confirmer la commande et de confirmer le mode de paiement préféré. Une fois le paiement soumis, nous vous enverrons la commande pour qu'elle soit préparée et expédiée.

4.5 salle d'exposition:
Si un acheteur souhaite nous rendre visite et passer une commande dans notre showroom, nous l'invitons à prendre rendez-vous pour le faire. Notre responsable de la salle d'exposition pourra leur accorder toute son attention, leur fournir des conseils sur les produits et prendre leur commande. La commande sera ensuite envoyée à notre entrepôt pour la préparation de la commande, ce qui vous demandera d'attendre la commande. Le temps d'attente dépend de la taille de la commande.

Si vous souhaitez prendre votre commande avec vous le jour même, nous vous recommandons de la placer à temps pour qu'elle parvienne à notre file de préparation des commandes avant 15 heures.

Si la commande de la salle d'exposition est passée après cette heure, nous ferons de notre mieux pour la récupérer le jour même. Toutefois, cela n'est pas toujours possible (en particulier pendant les périodes de grande affluence: de septembre à décembre). Veuillez noter que nous pouvons vous demander de venir. de retour pour la commande le lendemain ou offrez un service de courrier à notre forfait de 9,95 € + TVA pour l'Europe (gratuit pour les commandes supérieures à 250 € + TVA).
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les commandes via le système de chat en ligne.

5. Modes de paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants:

- Carte de crédit / débit
- Pay Pal
- Virement bancaire
- Paiement à la livraison
- Cash (uniquement pour les commandes de showroom et les collections en personne)
- Sofort

Si le paiement a été soumis en partie ou pas du tout, nous contacterons l'acheteur par e-mail et par téléphone afin de prendre le paiement ou de fixer un délai pour le paiement.
Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande si nous ne recevons pas le paiement intégral dans les 14 jours à compter de la date de soumission de la commande, à moins que nous ayons convenu d'un autre délai avec l'acheteur.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier de marchandise avant d'avoir reçu le paiement intégral.

5.1 Paiement par carte de crédit / débit
Le paiement est traité par un système externe sécurisé qui enregistrera et autorisera les détails de la carte au point de vente.
Ce système générera un identifiant de transaction unique chaque fois qu'un paiement sera soumis à Ancient Wisdom. Le système enverra également un courrier électronique automatique confirmant ces informations, à condition qu'une adresse électronique soit indiquée au point de vente.

5.2 PayPal
Le paiement est pris automatiquement via le système PayPal. Si cette méthode est choisie, l'acheteur sera redirigé de notre panier vers le site PayPal afin qu'il puisse se connecter à la vérification de son compte PayPal, confirmer ses coordonnées et soumettre le paiement.

5.3 Virement bancaire
Vous devez envoyer vos paiements à :

Bénéficiaire: Ancient Wisdom s.r.o.
Numéro de compte: 2948038424
IBAN: SK35 1100 0000 0029 4803 8424
Banque: Tatra Banka a.s.
Code: 1100
Swift: TATRSKBX
Adresse: Hodžovo námestie 3, 811 06 Bratislava, Slovensko
Afin d'éviter tout retard dans le traitement, veuillez indiquer le numéro de commande comme référence pour le paiement.

5.4 Paiement à la livraison
Le paiement est effectué directement au courrier lors de la réception de la commande. Nous fournissons ce mode de paiement pour les pays sélectionnés: Slovaquie, Pologne.

5.5 trésorerie
Cette option est disponible pour les commandes de showroom et les commandes collectées en personne uniquement. Nous nous réservons au minimum 1 jour ouvrable pour préparer une commande passée en vue de sa collecte.

5.6 Sofort
SOFORT est un meilleur moyen de faire un virement bancaire. Les clients ne doivent pas utiliser les applications mobiles ni aller à la banque.
C'est un service de paiement introduit pour la première fois en 2005 et basé à Munich, en Allemagne. À l'instar de PayPal, la plateforme permet la conversion de devises, ce qui en fait un choix populaire dans les États membres de l'UE n'utilisant pas l'euro, notamment le Royaume-Uni, la Hongrie, la Pologne et la République tchèque.

SOFORT se distingue d’autres services comme PayPal en ce qu’il n’exige pas de compte secondaire ni d’enregistrement. Au lieu de cela, le service vérifie l'identité de l'utilisateur via un processus d'authentification à plusieurs niveaux.

6. Transport

Le transport est gratuit pour les commandes supérieures à 250€ HT et après remises (Europe), sinon une charge de 9,95€ + TVA est facturée.
Pour plus d'informations sur nos tarifs d'expédition, veuillez consulter notre page de livraison.

7. Livraison

7.1 Courrier
Nous envoyons toutes les commandes pour l'Europe par un service de messagerie nocturne. Nous nous invitons à compter en moyenne 3 à 4 jours ouvrables à compter de l'expédition de votre commande. À l'occasion, ces temps peuvent être prolongés. Si le retard dépasse un jour ouvrable supplémentaire, nous avertissons de tout changement d’horaire d’envoi sur le site Web de la page d’accueil. Si vous avez besoin d’informations sur les heures d’envoi actuelles, veuillez nous contacter par téléphone, chat ou courrier électronique. Nous facturons un montant forfaitaire de 9,95€ + TVA pour les commandes de livraison. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 250€ + TVA. Pour des informations détaillées sur les autres zones de livraison, veuillez visiter notre page de livraison: www.awgifts.fr/delivery

Nous vous conseillons de fournir un numéro de téléphone portable lors de la commande car le système de messagerie envoie des notifications automatisées avec des délais de livraison estimés. Nous utilisons un service de messagerie porte à porte pour toutes nos livraisons. Les acheteurs sont obligés de nous fournir une adresse de livraison complète et précise ainsi qu'un numéro de téléphone de contact (idéalement un numéro de téléphone mobile). Les livraisons par courrier ont lieu du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 (sauf les jours fériés). À l'occasion, les coursiers peuvent livrer en dehors de ces heures, mais cela est généralement à leur discrétion et ce n'est pas un service qui peut être acheté via Ancient Wisdom s.r.o.

Veuillez toujours vérifier votre confirmation par courrier électronique, car l'adresse de livraison indiquée sera celle que nous transmettrons à notre prestataire de service de courrier. Si vous avez des instructions particulières pour la livraison, par exemple les heures d’ouverture du magasin, un endroit sûr autour de votre propriété ou un voisin qui prendra la livraison si vous n’êtes pas disponible, veuillez nous en informer au point de vente. Si des instructions spéciales sont fournies après l'expédition de la commande, nous ne pouvons pas garantir que le transporteur les recevra à temps, ce qui pourrait retarder la livraison.

Le courrier tentera la livraison deux fois deux jours ouvrables consécutifs. Si la livraison échoue à deux reprises, les marchandises seront renvoyées au dépôt local où elles seront conservées pendant 3 jours ouvrables. À ce stade, l'acheteur peut utiliser la carte de visite du service de messagerie pour récupérer la marchandise à son dépôt local ou nous contacter pour renvoyer la marchandise. Toutefois, nous nous réservons le droit de facturer 9,95€ + TVA pour toute nouvelle tentative de livraison.

Le système de courrier offre également une option pour que la commande soit livrée à un magasin de ramassage local à l'adresse de livraison. Cette option est accessible via l'e-mail / le message texte automatisé du courrier envoyé au client lors de son expédition. Une fois l’option de prise en charge choisie, elle ne peut être annulée et la commande sera livrée à l’endroit demandé. La commande ne peut pas être re-livrée à une adresse alternative à partir de là. Il doit être collecté par le client. La collecte sera réussie si le client peut fournir une pièce d'identité avec photo et une preuve d'adresse. Les noms et adresses doivent correspondre aux indications figurant sur l'étiquette de livraison du colis, faute de quoi la commande ne sera pas validée.

Les pick-up shops conservent généralement les commandes pendant 5 jours avant de les retourner à l'expéditeur. Si un retour non autorisé a lieu et / ou une nouvelle livraison est demandée, Ancient Wisdom s.r.o. peut facturer des frais de retour / redistribution.

7.2 Livraisons par palettes
Ancient Wisdom Marketing Ltd se réserve le droit de déterminer le mode de livraison. Cela signifie que, à l'occasion, une commande doit être expédiée par une entreprise de transport de palettes. Le client en sera informé lors de l'expédition et une date de livraison sera convenue. Les livraisons de palettes commerciales sont effectuées sur le trottoir. La livraison n’est pas planifiée, mais le transporteur téléphonera généralement une heure avant la livraison. Si la palette arrive à destination et que personne ne s'y trouve, le chauffeur contactera le numéro fourni par le client et attendra généralement environ 10 minutes. S'il ne peut pas atteindre le client, il contactera Ancient Wisdom pour nous en informer. Si une nouvelle livraison est réservée après la première tentative, Ancient Wisdom s.r.o. se réserve le droit de facturer des frais de redistribution de 20 € + TVA pour ce service et pour toute redistribution consécutive sur le même envoi.

8. Articles en rupture de stock

Nous essayons de garder notre site Web aussi à jour que possible. S'il y a des articles en rupture de stock, nous les déduirons de votre facture finale, ce qui générera un remboursement qui sera remis à la méthode de paiement originale dans un délai de 2 à 7 jours ouvrables.

Si les marchandises en rupture de stock dépassent 20% de votre commande, nous vous contacterons afin que vous puissiez choisir des alternatives. Afin de rendre ce processus aussi rapide que possible, nous vous conseillons de toujours mettre les coordonnées les plus à jour sur la commande. Nous contacterons les acheteurs par téléphone. Assurez-vous de nous fournir un numéro de téléphone actuel.

Si vous souhaitez que nous vous contactions pour chaque article en rupture de stock, veuillez le demander lors de votre commande. Vous pouvez nous laisser un message dans la case «instructions spéciales», envoyer un courrier électronique ou nous contacter via le système de chat. Si nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone, nous laisserons une boîte vocale s'il existe une telle option. Si ce n'est pas le cas, nous allons envoyer un courriel Nous garderons la commande jusqu'à 15 heures le jour ouvrable suivant et si nous ne recevons pas de votre part d'ici là, la commande sera expédiée et la différence sera remboursée.

Un remboursement sera émis pour tout article en rupture de stock. Les remboursements sont traités dans un délai de 1 à 7 jours une fois qu'une commande a été facturée et expédiée.

Nous visons à traiter tous les remboursements dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables à compter de la date de facturation, mais cela peut prendre plus de temps pendant les périodes les plus occupées de l’année (septembre à janvier). BACS / Chèque / Commande postale: S'il y a une différence de paiement, un avoir pour la prochaine commande sera enregistré sur le compte. Veuillez noter que nous n'offrons pas de service de commandes en souffrance. Notre site Web affichera les délais de livraison estimés pour la plupart des produits. En outre, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications par courrier électronique. Ces deux options ne sont disponibles que sur le site Web et sont visibles une fois que vous êtes connecté.

9. Annulations

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous en informer immédiatement par téléphone, courrier électronique, système de chat, courrier ou fax. Nous confirmerons par écrit l'annulation avec vous et rembourserons le paiement de la commande.
Si vous annulez votre commande après qu'elle a déjà été expédiée, mais qu'elle est toujours sur le chemin de sa destination, nous contacterons le service de messagerie et nous arrêterons la livraison. Toutefois, nous déduirons les frais de transport du remboursement global de la commande annulée.

Si vous souhaitez annuler la commande après l'avoir déjà reçue, vous avez le droit de le faire dans les 7 jours suivant la date de livraison de la commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous fournir un formulaire de retour à remplir et à inclure dans le retour. Veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais de retour ni les frais de livraison initiaux. Nous vous demanderons de renvoyer la marchandise à vos frais.

Si vous souhaitez utiliser notre service de collecte, nous facturons un supplément de 14,95€ + TVA pour l'Europe.
Une fois la commande retournée, nous vous rembourserons le mode de paiement initial, moins les frais d’expédition.
Les marchandises doivent être non ouvertes et dans leur emballage d'origine.

9.1 Commandes spéciales:
Nous demandons un acompte de 20% pour toute commande spéciale. Si l'acheteur souhaite annuler une commande spéciale après sa confirmation initiale et le paiement de l'acompte, celui-ci ne sera pas remboursé.

10. De plus

Veuillez noter que nous importons des marchandises de partout dans le monde, ainsi que localement. Nous produisons également une grande quantité de produits pour la salle de bain, l'aromathérapie et les parfums d'ambiance. Nous nous efforçons de garder les fournitures aussi ininterrompues que possible. En raison de l'ampleur des opérations impliquées dans la continuité de l'approvisionnement en stock, nous ne pouvons garantir que tous les articles seront disponibles à la commande en permanence.

11. Droits d'auteur

Toute la conception de site Web, les textes, les graphiques, leur sélection et leur organisation, ainsi que toutes les compilations de logiciels, le code source sous-jacent, les logiciels (y compris les applets) et tout autre matériel de ce site Web sont sous le droit d'auteur de Ancient Wisdom s.r.o. et ses filiales, ou leurs fournisseurs de contenu et de technologie. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.

Ancient Wisdom s.r.o. accorde la permission de copier et / ou d'imprimer électroniquement des parties de ce site Web dans le seul but de passer une commande à Ancient Wisdom s.r.o. ou d'utiliser ce site Web comme ressource de magasinage. Toute autre utilisation des documents de ce site Web (y compris la reproduction à des fins autres que celles mentionnées ci-dessus, la modification, la distribution ou la republication) sans l'autorisation écrite préalable de Ancient Wisdom s.r.o. est strictement interdit.

Marques de commerce

Ancient Wisdom référencé sur ce site Web est la marque ou une marque déposée de Ancient Wisdom s.r.o. en Slovaquie et / ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de sociétés mentionnés sur ce site Web peuvent être des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

12. Déni de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi, Ancient Wisdom s.r.o. fournit ce site Web et son contenu sur une base "en l'état" et ne fait aucune (et ne renonce expressément à aucune) représentation ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, en ce qui concerne ce site Web ou les informations, le contenu, le matériel ou les produits inclus dans ce site, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier. En outre, Ancient Wisdom s.r.o. ne représente ni ne garantit que les informations accessibles via ce site web sont exactes, complètes ou à jour. Les informations de prix et de disponibilité sont sujettes à modification sans préavis.

Sauf indication contraire expresse sur ce site Web, dans toute la mesure permise par la loi, ni Ancient Wisdom s.r.o. ni aucun des membres de son groupe, directeurs, employés ou autres représentants ne sera tenu responsable des dommages résultant de l'utilisation de ce site web, de l'information liée au contenu, du matériel ou des produits inclus dans ce site ou en rapport avec son utilisation. Il s’agit d’une limitation complète de la responsabilité qui s’applique à tous les dommages de toute nature, y compris (sans limitation) les dommages-intérêts compensatoires, directs, indirects ou consécutifs, la perte de données, le revenu ou le profit, la perte ou les dommages de propriété et les réclamations de tiers. Pour éviter tout doute, la société ne limite pas sa responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle dans la mesure où elle résulte de la négligence de la société, de ses sociétés affiliées, de ses administrateurs, de ses employés ou de d’autres représentants.

a) Le présent contrat est régi et interprété conformément au droit anglais. Les parties sont soumises à la juridiction des tribunaux anglais.
b) Les conditions implicites doivent être exécutées dans toute la mesure permise par la loi.
c) Si l'une des parties est touchée par un cas de «force majeure» (circonstances importantes indépendantes de son contrôle raisonnable), elle en informe immédiatement l'autre partie dans son intégralité, de la nature et de l'étendue des circonstances. Nonobstant les autres dispositions de la présente convention, aucune des parties ne sera réputée avoir enfreint la présente convention ni être tenue pour responsable du fait de la force majeure. Où Ancient Wisdom s.r.o. a invoqué un cas de force majeure pour la fourniture d'un bien ou d'un service; le client peut choisir de faire appel aux services d'assistance d'une autre partie.
d) Tout administrateur ou représentant du client sera considéré comme son signataire autorisé et garantira ainsi l'acceptation par le client de ses obligations en vertu du présent contrat.
e) Le défaut de l'une ou l'autre des parties d'exercer ou de mettre en application l'un des droits énoncés dans cet accord ne sera pas considéré comme une renonciation à ce droit.

Vous avez besoin d'aide? Vous avez une question? Notre équipe est prête à vous aider!

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