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Politique de Retour


Nous faisons de notre mieux pour vérifier les articles avant expédition, toutefois, nos fournisseurs s’occupent en grande partie du contrôle de qualité.
De part la nature des produits que nous vendons, il est possible que certains articles soient endommagés pendant le transit.
Si un article arrive endommagé ou défectueux chez notre client, AWGifts fera tout le nécessaire pour résoudre le problème rapidement et en conformité avec les conditions décrites sur cette page.

Veuillez s’il vous plait noter que AWGifts n’offre pas de compensations monétaires ou non-monétaires (sous forme de biens ou services) pour la perte potentielle de ventes dues à des articles envoyés qui seraient défectueux, endommagés, manquants ou incorrects ou dues à tout retard de transport ou retard causé par la livraison.

Pour des raisons de santé et sécurité, nous n’acceptons pas le retour de boucles d’oreilles, à moins que leurs emballages soient l’emballage d’origine, qu’elles n’aient pas été ouvertes et n’aient jamais été utilisées.

Toute réclamation doit être émise dans un délai de 7 jours à compter de la réception des biens (le manifeste de la compagnie de transport faisant foi de la livraison avec la signature du receveur). Passé ce délai, elles ne seront plus acceptées.
 Toute réclamation doit être effectuée par e-mail pour garder une preuve de la date de réception de la réclamation.


Réclamation dans le cadre de produits endommagés ou défectueux

Veuillez envoyez un e-mail et une photo de l'article endommagé. Nous répondrons et effectuerons un avoir sur votre compte client ou un remboursement sera effectué. Si les articles doivent être retournés, nous vous informerons de la façon dont nous aimerions qu'ils soient renvoyés et nous vous rembourserons la valeur des biens après réception de la marchandise.

Veuillez noter que si la valeur des articles endommagés est inférieure à 50 Euros, nous ne pourrons pas envoyer d’articles de remplacement. Nous vous effectuerons un avoir sur votre compte.


Réclamation dans le cadre de produits manquants

Veuillez envoyez un e-mail. Nous répondrons et effectuerons un avoir sur votre compte client ou un remboursement sera effectué. Veuillez noter que si la valeur des articles manquants est inférieure à 50 Euros, nous ne pourrons pas envoyer d’articles de remplacement.

Réclamation dans le cadre de produits en rupture de stock

Nous vous informons par e-mail ou téléphone afin que vous puissiez soit modifier la commande soit décider de faire partir votre commande sans produits de remplacement. Si nous n’avons pas de réponses de votre part dans un délai de 24h, nous enverrons la commande telle qu’elle est afin que vous puissiez la recevoir dans les plus brefs délais. Les produits en rupture de stock vous seront alors soit remboursés, soit comptabilisés sous la forme d’un avoir qui sera ajouté à la prochaine commande.

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