Peut-être la coïncidence, mais aujourd'hui presque tout le monde dans l'usine travaille sur des produits AW. Sacs, pochettes et sacs de jute ... Vous pouvez voir la plupart des produits existants dans notre département de sacs et accessoires. Nous travaillons avec M. Chatterjee en tant qu'agent indien et avec son usine depuis très longtemps. En fait .... 20 ans! C'est un vingtième-anniversaire ... Je viens de réaliser que la première fois que je suis venu dans cette ville, c'était il y a 20 ans. Je me souviens avoir demandé à M. Chatterjee si nous pouvions visiter un fermier de jute et voir comment le jute a été produit après que nous soyons allés dans une ancienne usine de jute de l'ère britannique, et nous avons été l'une des premières entreprises britanniques à importer tous les sacs de jute naturels au Royaume-Uni. M. Chatterjee garde une photo de cette visite dans son bureau.
2004. Vraiment, mon Dieu - les années passent si vite.
Toni devient donc assez enthousiaste dans l'usine de Chatterjee - travailler le modèle avec les travaileurs ici. Développer des échantillons à un rythme furieux - déborder d'idées et de créativité.
Toni, Suvendu (le créateur du modèle) et Drishanta (fils de Chatterjee).
C'est vraiment bien d'avoir des yeux neufs sur le travail. Il se connecte avec son équipe en Espagne et y fait impliquer nos designers. Mais nous avons commencé beaucoup trop de projets, et le temps est limité ...
Merci à tous ceux qui ont répondu à nos questions d'enquête ! C'est vraiment utile lorsque vous donnez des commentaires et de la direction. J'ai déjà beaucoup appris de vos réponses, et déjà aujourd'hui, agissant aujourd'hui sur vos suggestions et idées. Il n'est pas trop tard pour ajouter votre voix ... "Aidez-nous à choisir des produits". Cela ne prend que 5 minutes et nous aide à vous servir (et à vos clients) de mieux en mieux.
J'étais vraiment intéressé de voir combien d'entre vous sont intéressés par les États-Unis pour s'approvisionner en plus de produits indiens. 52%, ce qui est encourageant. Nous y travaillons donc.
Salon du commerce de Birmingham
Si vous y allez ... profitez-en, mais vous ne verrez pas AW là. Les lecteurs et les clients réguliers savent pourquoi. Si vous ne savez pas - c'est parce que AW est quelque chose de différent de tous les autres grossistes - trouvez la réponse
ici ...
C'est presque la Saint-Valentin - ici en Inde, ils l'appellent V-Day .. De retour dans l'UE, tout va bien .. Alors que la saison des cadeaux de la Saint-Valentin lance la saison de l'amour. Tout est devenu sérieusement rose. Découvrez le département du jour V à AW pour les meilleurs produits de vente rapide n'importe où!
Prenez soin de vous - l'espoir que le commerce est en plein essor.
Plus de nouvelles la semaine prochaine alors que nous voyageons en Inde.
Namasté,
David