France

Aromathérapie - Parfums d'Ambiance - Paradis du Bain

Votre Grossiste d'Articles Cadeaux

Recherchez le meilleur de nos produits aujourd'hui:
Whatsapp : +34 6 78 50 20 46 - e: [email protected]
Préparation des commandes 24 à 48h

Bienvenue sur notre page AW Fonds de Liberté

Donner de l'espoir aux travailleurs mal rémunérés en Inde, vous pouvez faire une différence significative.

3 Projets impressionnants

Projet d'encens de la liberté

Porte-encens de la liberté et 

Sacs de la liberté.

10 000 Livres générés avec l'encens Liberté

La première cargaison d'encens reçue a généré plus de 10 000 £, ce qui permettra à un nombre important d'enfants de travailleurs d'aller dans de bonnes écoles anglaises et de fournir de la nourriture et de l'éducation aux autres.

500 livres générés avec les Sacs Liberté

Le projet de sacs n'en est qu'à ses débuts, mais les premiers envois de sacs reçus ont généré plus de 500 £, qui sont destinés à des cours d'anglais pour les travailleurs de Calcutta qui fabriquent ces sacs.

L'idée est de donner un peu de chaque article vendu directement aux travailleurs qui fabriquent ce produit en Inde. 

Par exemple, 10p de la vente d'un paquet d'encens vendu à Londres peuvent aller directement aux emballeurs d'encens à Bangalore. 

Voyez comment même 10p fait une différence significative pour les travailleurs manuels à bas salaire et offre un véritable espoir de liberté.

Dans les villages et les ateliers de toute l'Inde, les gens travaillent à la fabrication de produits artisanaux destinés à l'exportation vers les pays occidentaux. Bien que le salaire varie en fonction du domaine et des compétences, environ 150 roupies par jour (environ 2 £) est la norme. Les exportations d'artisanat créent des emplois indispensables dans les zones rurales, mais même si l'offre de main-d'œuvre dépasse l'offre, les taux de rémunération seront bas. Il est possible de vivre avec ce niveau de salaire en Inde (beaucoup vivent avec moins) mais la vie est fondamentalement dure.

Caption

Le vrai coût d'un cappuccino à Bangalore !

...et comment une idée est née. Du blog de voyage de David.

Dans l'ombre de l'immense temple Iskcon à Bangalore, le long du dédale de ruelles à proximité, vous trouverez de nombreuses usines d'encens, dont beaucoup portent des noms impressionnants et un long héritage. Des villages autour de la ville, de petits camions apportent des paquets d'encens brut qui ont été essentiellement roulés à la main par des travailleurs à domicile. Dans les usines, l'encens est trempé dans un parfum, compté en paquets de dix ou vingt bâtons et emballé dans un emballage de marque. Vous pourriez penser qu'il s'agit d'un processus mécanique, mais en fait tout est fait à la main. Lors d'un récent voyage à Bangalore, j'ai rencontré certains des travailleurs emballant des bâtons d'encens. Ces gars et ces filles sont assis par terre, comptant et emballant des bâtons d'encens si vite que leurs mains étaient floues. Mettez votre main devant votre visage et secouez-la de haut en bas aussi vite que possible, c'est comme ça qu'ils travaillaient vite et fort. J'ai demandé combien ils étaient payés...150 à 200 roupies par jour - plus du double du salaire minimum indien, mais toujours environ 2 £ par jour.


Puis, autour d'un café, nous avons concocté une idée. Et si nous ajoutions 10 pence de marge au Royaume-Uni à un paquet d'encens et le renvoyions en Inde sous la forme de cours d'anglais payants. Un paquet de 12 paquets d'encens paierait une heure d'instruction pour, disons, dix travailleurs. L'usine fournirait l'espace et embaucherait un enseignant professionnel, les travailleurs accepteraient d'enseigner aux autres leurs compétences en échange de cours, de sorte que l'usine pourrait recruter plus de travailleurs qualifiés et agir comme un tremplin. Bien sûr, rien n'est jamais simple en Inde. Il a fallu une bonne partie de l'année pour concevoir et produire une gamme d'encens ; appelé Encens de la Liberté. Recruter un administrateur local en Inde pour administrer les fonds et éviter la corruption a pris du temps. La direction de l'usine s'est efforcée de changer les règles de base et certains compromis ont dû être trouvés. Mais du côté positif, d'autres entreprises indiennes ont adopté le concept avec enthousiasme. Il y aura donc bientôt d'autres produits Freedom, y compris des sacs en coton et en jute. Les ventes du premier conteneur d'encens (maintenant en vente) généreront suffisamment pour mettre plusieurs enfants de travailleurs dans de bonnes écoles et fournir des repas et une formation continue pour les autres.

So if you see a pack of Freedom Incense in a shop near you be prepared to pay about 10p over the odds (will you miss it?) but rest assured that that 10p will make make a world of difference to someone.Think about it.. perhaps over a cup of coffee


                                                    Mission à Serampore
                                                         Beaucoup d'enfants

L'Ancient Wisdom Freedom Fund, mission à Serampore, Kolkata va bien. Notre dernière initiative pour commencer à enseigner l'anglais aux enfants a pris un bon départ, avec une assiduité presque complète et des compétences d'apprentissage très rapides. 

Les lecteurs réguliers le savent, mais nous avons adopté un petit orphelinat indien il y a environ un an... avec l'aide de M. Chatterjee, notre agent indien. Il a travaillé sans relâche pour faire une différence pour ces enfants..

L'autre jour, j'ai eu une conversation skype très excitante avec M. Chatterjee, le nouveau professeur et beaucoup d'enfants qui voulaient pratiquer l'anglais avec moi en même temps. 

Vous pouvez soutenir le projet d'orphelinat en stockant nos produits Freedom.

Notre nouvelle enseignante
Notre Enseignante en action

Les gens sont cependant un délice, paisibles et doux avec un esprit intellectuel pointu. Les habitants les plus aisés font de leur mieux pour aider les pauvres. Les lecteurs réguliers sauront que nous faisons notre part pour soutenir un orphelinat de la ville. Un couple charmant et une dame qui fait la cuisine (à droite avec moi sur la photo) ont donné leur vie pour s'occuper d'environ 25 jeunes enfants. Ils vont à une bonne école, sont propres et bien habillés et étonnamment bien élevés. Pour ne pas dire des enfants talentueux. Cette fois, ils ont monté un petit spectacle de musique et de poésie pour moi et Chatterjee. D'où viennent ces enfants sans abri. Eh bien, pour un certain nombre de raisons, ils se retrouvent dans la rue et peuvent tomber entre les mains des gangs. D'ici à tapoter sur les fenêtres des taxis à Delhi, ce n'est pas un long voyage. La police locale, lorsqu'elle trouve un enfant sans abri, l'amène ici. Mr & Mrs Kundu les accueillent et s'occupent d'eux comme de leurs propres enfants. Il n'y a aucun soutien gouvernemental, mais les commerçants locaux font des dons en argent ou en nourriture pour aider. Avec le fonds AW Freedom, nous avons payé la rénovation d'une maison, y compris un nouveau toit. Cette fois, nous avons aménagé une cuisine décente. Nous achetons des produits en jute ici, et j'ai passé quatre jours à travailler sur de nouveaux produits et à voir une liste croissante d'artisans locaux apporter leurs marchandises, dans l'espoir de devenir des fournisseurs. La plupart des produits ne conviennent généralement pas à notre marché, mais avec un peu de refonte, nous pouvons faire des choses intéressantes... mais c'est beaucoup de travail. La charité c'est bien, mais le commerce c'est mieux, parce qu'il donne aux gens une chance de faire quelque chose dont ils peuvent être fiers et d'améliorer leur sort par leurs propres efforts.

Caption